dimanche 2 août 2009

Enfin!

Enfin....

Les semaines de vacances de la construction est terminée. Pas que je trouve cela réellement pénible en temps normal. C'est jusque que c'est deux dernières années, le beau temps étant tellement présent, juste de vouloir aller s'acheter un timbre devient un périple de tout les maux.

Les gens, ne sachant que faire en ces magnifiques journées de pluie s'engouffrent dans le moindre magasin afin d'y chercher quelque chose qu'ils n'ont pas vraiment besoin seulement pour pouvoir affirmer être sortis de la maison. Les centres d'achat sont bondés, les cinéma débordent littéralement. Les épicerie craquent sous le poids des pas tandis que, les étalages sont vides et bordéliques. On se croirait en plein film d'horreur ou les gens se ruent dans les allées pour faire provisions. J'ai du faire 2 épicerie différente(a chaque semaine) afin de trouver tout ce qu'il y avait sur ma liste...

J'ai détesté faire l'épicerie cette semaine...Ouvrir mon frigo me donnaient des frissons. Juste par l'idée de découvrir un carton de lait vide!

Je devient grincheuse avec l'âge faut croire...Un rien m'irrite. Mais ça va passer...Nous sommes dimanche et je ne suis pas en file à Jackman de retour de voyage a Old Orchard. J'ai seulement eu 3 jours de soleil mais mon "tan" tient la route. Tout va bien. Mon Maxi va maintenant avoir ce que j'ai besoin quand j'en aurai de besoin!

Maintenant que la construction est passé, on va peut être réussir a profiter de cet été de m.....Toujours la même chose qui revient...pas le choix, il ne se passe rien. Et, il ne peut rien se passer d'excitant vu le temps...Espérons que les prochaines semaines s'annoncent riche en aventures car mon scrapbook de vacances risque d'être pas mal plate!;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire