Depuis la nuit des temps (J'ai toujours aimé cette phrase, fallait que je la place!haha).
Dans chaque pays, chaque culture et même chaque époque, l'homme a toujours senti le besoin de souligner de multiples façons, les différentes de la vie. Le meilleur exemple: les anniversaires. On se réunis avec la famille et les amis pour fêter l'année qui se rajoute a notre vie ou encore celle qui nous rapproche de la fin...tout dépend de la façon de voir les choses(!)
Quoi qu'il en soit, toutes ces étapes ont leur importance. Et encore plus lorsque cet évènement s'avère a être unique...Atteindre sa majorité, son premier bébé ou encore son mariage. Et la, quel spectacle!!
Originalement, l'enterrement de vie de célibataire consistait à, la veille du mariage, enterrer un cercueil rempli d'articles appartenant a la vie passé des futures mariés: des photos, des journaux et bien sur des bouteilles d'alcool que les amis des fiancés se faisait le devoir de s'assurer qu'elle serait bien vidés par le marié...
Aujourd'hui, la tradition a bien évolué...Ce qui es resté, l'alcool(bien sur!) et la non-mixité du party. Pour un party réussis, d'abord, la surprise qu'il faut tenter de garder tout au long de la soirée. On fait travailler les futurs epoux en leurs proposant certains défis comme vendre des trucs pour payer la nuit de noces...évidemment, on trouve des choses originale et insignifiantes comme des cure-dents ou des bonbons...et bien sur un lieu public bondé! Il faut attirer l'attention en étant bruyants et s'organiser pour ne pas passer inaperçus...Plaisirs et souvenirs garanties...
Dans les classiques, il y a aussi les strip-teaseur(euse)s, le beurrage de marié et la distributions de baisers payants(non recommande en ce temps de H1N1!!)Bref, plus c'est ridicule et puéril, mieux c'est!
'
Tout ça pour dire que je me suis bien amusée en fin de semaine...Et que c'est le lendemain qu'on se rend compte a quel point on es en forme ou non!;)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire