mardi 1 septembre 2009

Le fond de ma pensée...? surement!

Et voila, le rush de la rentrée es presque passé. Presque. Il reste les ajustements des premières semaines. Vous savez faire comprendre ce qu'on attend aux enseignants, Finir de transférer les milles et une choses qu'on nous demande au début de l'année et qu'on nous renvoi dans leur emballage d'origine à la fin de l'année.

Alors il ne reste que de se réhabituer à faire des lunchs, préparer les sacs, se réveiller de bonne heure et se coucher tôt...je ne suis pas encore arriver a cette étape.

Car je suis la personne la plus désorganisé au monde!

Distraite et facilement distrayable...Oh...un papillonnnnnnn.

Bahhh. Sans blague. J'ai bien de la misère avec ça. Il est 21h39. Ma vaisselle es faite.(YÉÉÉ)Mais ma maison est pire que celle de Dorothy au lendemain de la tornade. Car des tornades maintenant j'en ai deux. (moi je compte pour une tite dépression atmosphérique) Mais ces filles-la! Aye aye aye!Et plus ça va aller plus ça va empirer. Le problème c'est que plus ça va aller moins ça va être toléré car plus ça va être dangereux...Vous me suivez toujours?

Princesse arrive dans le salon, sort son album photo, regarde quelques pages, laisse tomber, et part vers la boite de papier mouchoirs la plus proche pour faire des flocons de neige dans mon salon. Et tout ça le temps que j'aille changer la couche de mlle abeille. Cette dernière se déplace de plus en plus...elle recule et roule et tourne attrape tout ce qu'il peut y avoir aux alentours et le porte automatiquement à sa bouche. Mais oui je sais. C'est ça un bébé.

Alors aujourd'hui, je vais faire un grand pas vers l'arrière pour me rapprocher du plus gros coup de pied au derrière que ma petite vie n'auras jamais eu. Et tout ça sous vos yeux. Car la meilleur motivation chez moi, c'est la pression de me voir échouer devant vous tous. J'ai très peu de temps pour y arriver. Je doit agir plus vite que bébé qui grandit a vu d'oeil...Je doit évoluer à pas de bébé...Ne vous y laisser pas tromper. Un bébé, ça "ride"

Dès demain, Je mets mes objectifs sur page et je part mon programme de brain-washing. Fini le temps ou je devais (comme ce soir) faire des méga sprint ménage afin d'éviter que mon linge froisse dans la machine, que je me pète la fraise en glissant sur un dessin ou que je fasse du lavage a minuit parce que la grande n'a plus de bas....DISCIPLINE!!!


Sur ces belles paroles(Que je vais probablement regretter demain matin;)) je court vers le dernier sprint ménage de ma vie...pffff! mon oeil oui!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire