Bon...mon air de surprise est parti. Ça n'a prit qu'une journée pour qu'il se change en stupéfaction.Non pas à cause du choix qu'a fait mes concitoyens d'élire ce maire mais plutôt de lui donner toute les raisons du monde de nous mener a la faillite!
Parce qu'a la vue des résultats de dimanche, le message qu'envoyait ces électeurs étaient assez clair: Faites ce que vous voulez, nous on va plier. Une majorité écrasante, seulement 2 députés a l'opposition, on va se faire passer n'importe quel projet sous le nez sans même pouvoir lever le petit doigt.
Des spectacles, des party, des évènements a grands déploiement en veux tu en v'là. Des séances de photos digne des grandes star d'Hollywood...
Les gens n'ont pas compris que pour être bien géré une ville avait besoin d'une opposition pour modèrer les idées de grandeur d'une maire trop confiant?
Vous savez de qui je parle n'est-ce pas?difficile d'ignorer alors que l'on ne voit que son visage a la télé...Monsieur J'aime-Chicago-les-gros-show-wt-le-tgv.....(yeux qui roulent!)
les 4 prochaines années risquent d'être très riches en évènements historiques...
Vaut mieux en rire qu'en pleurer qu'ils disent....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire