mardi 15 décembre 2009

baeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh

Après 3 semaines d'exil chez les beaux-parents, de ménage, nettoyage de "OH!'' et de "AHHH"...J'en voit toujours pas la fin...

Les rénovation c'est pas pour tout le monde. Et je suis définitivement pas fait pour ça. Non. Je suis du genre clé en main. Appelle-moi quand ce seras prêt, d'ici la je me la coule douce dans mon petit paradis.

J'ai bien essayer mais mon paradis s'est rapidement transformé en enfer de poussière de mur et de bruit de machine-de-la-mort-qui-tue.

Quand je pense que j'ai fait endurer ça à mes puces. Quel mère indigne je fait. Heureusement ces dernières ne m'en tiennent plus rigueur depuis qu'elles ont découvert leur nouveau repère, leur chambre de princesses extrêmement rose et clinquant. Trop, si vous voulez avoir mon avis mais pour elles, c'est le paradis.

Alors, maintenant qu'on a rejoint nos quartiers semi-habitable, mon rêve le plus cher est de pouvoir me lever un matin et dire''Ça y est c'est terminé!"
Plus d'étranger a 7h le matin, plus de marteau qui effraie le moindre petit être vivant à l'extérieur, plus d'eau de neige sur le plancher, ni de copeaux de bois. Je pourrai ENFIN marcher pied nus sur mon beau plancher neuf.
Plus de maison froide a cause du va et vient , plus de boites empilées dans ma chambre, plus de poussières sur ma belle télévision neuve. Plus de bruit, plus un son. Que moi, et mes abeilles...bzzz.

Est-ce possible...Retrouverais-je jamais cette paix intérieur qui jadis, faisait parti de moi?

Pas tout de suite c'est certain car ensuite les vacances des fêtes seront déjà à nos portes...et a ce je dit: baeeeuuuuuuhhhh.
Cette année j'aimerais trouver le piton off, ou celui qui fait sauter des scènes...pas de Noël ni de jour de l'an...une grosse fin de semaine de 4-5 jours pour se reposer puis hop on retourne a notre tite vie.
On profites de nos rénos, on finis de s'installer, on dort looooongtemps et on recommence.
C'est ce que je demande au père-noël cette année.

OFF.

Cette année, le "grinch", c'est moi!